Depannage
Lorsque je veux faire signer un contrat, je vois 2 mandataires
Vous souhaitez faire signer votre contrat par voie électronique et lorsque vous commencez la procédure vous voyez vos clients et 2 mandataires ? Ce problème est assez rare, il arrive uniquement si vous avez créée votre contrat sur un appareil et que ...
J’ai perdu mes identifiants
Vous êtes déjà client de Sinimo® et vous avez perdu votre identifiant ou mot de passe ? Pas de panique, vous allez pouvoir les récupérer immédiatement : Cliquez sur https://app.sinimo.fr/user/recover Saisissez votre email et cliquez sur "envoyer le ...
Je n’arrive pas à insérer un document
Vous disposez des documents de votre client ou des diagnostics au format numérique et vous voulez les transférer dans SINIMO®, cependant vous n'y arrivez pas ? Nous allons voir ensemble les raisons et surtout les solutions pour résoudre ce petit ...
Le notaire n’a pas reçu l’email avec le contrat de vente
Vous avez réalisé un compromis de vente ou une promesse, puis vous avez utilisé la fonction "envoyer au notaire", mais le notaire vous dit qu'il n'a rien reçu ? La raison la plus probable est tout simplement que votre notaire dispose d'une boite mail ...
Je tombe sur une page rouge « Aie »
Vous utilisez l'application SINIMO® et lorsque vous générez un document, vous tombez sur une page rouge "Aie" avec le message "l'application a rencontré un problème et doit fermer" ? Vous devez savoir qu'il existe 2 raisons principales pour que cela ...
J’ai écrasé des données ou je ne retrouve pas des infos
Vous avez ouvert (vous ou quelqu'un d'autre) un contrat sur plusieurs appareils, et vous vous rendez compte qu'il manque des informations ? Ce type de problème est fréquent et il y a une raison principale qui peut expliquer cela, gardez à l'esprit ...
Je ne vois pas les signatures dans le contrat ?
Vous avez fait signer votre contrat à toutes les parties, il est bien indiqué dans SINIMO® comme signé et certifié, pourtant quand vous l'affichez vous ne voyez pas les signatures de vos clients ? (si vous ne le voyez pas indiqué comme "signé et ...
Mes clients ne reçoivent ni le SMS, ni le mail pour signer
Vous avez démarré une procédure de signature électronique, mais vos clients ne reçoivent pas leur mail ou leur SMS pour signer votre contrat ? Nous vous invitons à suivre toutes ces consignes pour vous assurer que vos clients reçoivent toujours leur ...
J’ai un message d’erreur « 50 Mo maximum »
Vous souhaitiez démarrer une procédure de signature électronique et vous obtenez un message "votre document fait plus de 50 Mo" qui vous empêche de continuer ? Tout d'abord vous devez savoir que nous sommes contraints par notre prestataire de ...
Je ne vois pas le contrat signé dans SINIMO
Vous avez lancé une procédure de signature électronique avec SINIMO® mais vous ne voyez pas la page "statut des signataires" lorsque vous cliquez sur votre contrat ? Ne vous inquiétez pas, sur SINIMO® rien ne se perd (sauf si vous désinstallez ...