Lorsque je veux faire signer un contrat, je vois 2 mandataires
Vous souhaitez faire signer votre contrat par voie électronique et lorsque vous commencez la procédure vous voyez vos clients et 2 mandataires ?
Ce problème est assez rare, il arrive uniquement si vous avez créée votre contrat sur un appareil et que vous souhaitez le faire signer sur un autre, mais qu'entre temps vous n'avez pas correctement synchronisé le premier appareil.
Alors voici la solution :
- Allez sur l'appareil avec lequel vous avez crée le contrat au départ.
- Entrez dans le contrat et vérifiez que toutes les données sont bonnes.
- Faites une légère modification puis enregistrez et fermez le contrat.
- Cliquez en haut sur les 3 petits points et faites "redémarrer".
- Attendez que la synchronisation se termine entièrement et que vous puissiez voir le message "synchronisé".
- Allez ensuite sur l'appareil avec lequel vous souhaitez faire signer vos clients (l'appareil sur lequel vous aviez le soucis).
- Ouvrez SINIMO® puis cliquez en haut sur les 3 petits points et faites "redémarrer".
- Attendez que la synchronisation se termine entièrement et que vous puissiez voir le message "synchronisé".
- Retourner dans votre contrat, recommencez, maintenant tout fonctionne :-)
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