J’ai perdu mes identifiants

J’ai perdu mes identifiants

Vous êtes déjà client de Sinimo® et vous avez perdu votre identifiant ou mot de passe ?

Pas de panique, vous allez pouvoir les récupérer immédiatement :

  1. Cliquez sur https://app.sinimo.fr/user/recover 
  2. Saisissez votre email et cliquez sur "envoyer le lien de Réinitialisation".

  3. Vérifiez votre boite mail, dès réception du mail cliquez sur le lien "Réinitialiser" et saisissez un nouveau mot de passe.
    1. Si vous ne le recevez pas immédiatement, vérifiez votre boite SPAMS.
  4. Cliquez ensuite sur https://app.sinimo.fr/login/?redirect=%2F saisissez votre email et votre nouveau mot de passe.

  5. Voilà vous êtes à nouveau connecté :)

Si malgré cela, vous n'arrivez pas à vous connecter :
  1. Vérifiez votre connexion internet.
  2. Demandez à votre responsable qui a crée les comptes SINIMO de vérifier s'il a saisi le bon e-mail vous concernant.
  3. Si rien ne fonctionne, vous pouvez envoyer un ticket en allant tout en bas de cette page (mais attention, nous n'interviendrons ensuite qu'auprès du responsable du compte SINIMO®).

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