IV. Abonnement et crédits signatures
Choisir son abonnement
1. Cliquez sur souscrire à un abonnement
À la création de votre compte vous avez reçu un e-mail vous précisant que votre compte Sinimo® a bien été créé. Cliquez sur "Souscrire à un abonnement". Vous pouvez également y accéder via l'onglet "Abonnement et crédits signature" sur la page d'accueil de votre espace client ou rendez-vous directement sur app.sinimo.fr/accounting.
2. Choisissez votre formule d'abonnement
Dans la sous-rubrique "Abonnement en cours", choisissez votre formule d'abonnement mensuel allant de 5 à 100 collaborateurs.
3. Renseignez vos coordonnées bancaires
Renseignez vos coordonnées bancaires, acceptez les conditions générales puis cliquez sur "Choisir cette formule".
NB : Si vous souhaitez souscrire à un abonnement annuel et bénéficier de tarifs plus avantageux, contactez le service commercial au 03 68 38 32 32.
Gérer son abonnement
1. Ajoutez des crédits signatures
Au moment de l'inscription vous bénéficierez gratuitement de 10 à 20 crédits signatures offerts en fonction de votre formule (1 crédit signature = 5 signataires). Pour pourrez ensuite ajouter de 10 à 200 crédits supplémentaires et alimenter votre compte à tout moment dans la rubrique "Abonnement et crédits signatures" et sous-rubrique "Mes crédits".
2. Modifiez vos coordonnées bancaires
Modifiez facilement vos coordonnées bancaires dans la rubrique "Abonnement et crédits signatures" et sous-rubrique "Carte bancaire enregistrée".
3. Pour consulter et téléchargez vos factures
Pour consulter et télécharger vos factures, rendez vous dans la rubrique "Abonnement et crédits signatures", les factures s'affichent à l'écran, cliquez sur "Afficher" ou "Télécharger".