III. Paramétrer votre compte SINIMO®

III. Paramétrer votre compte SINIMO®

Paramètres de l'agence


1. Rendez-vous dans "Paramètres de l'agence"
 
À la création de votre compte vous avez reçu un email vous précisant que votre compte Sinimo® a bien été créé.

Cliquez sur "Accéder au site" dans cet email ou sur l'onglet "Paramètres de l'agence" sur la page d'accueil de votre espace client ou rendez-vous directement sur app.sinimo.fr/agency/.

Vous accéderez directement sur une page de configuration des paramètres de votre agence.


2. Intégrez votre logo & remplissez les différentes informations
Afin de personnaliser au maximum votre application Sinimo, remplissez les différentes catégories d'informations demandées : logo de votre agence (qui figurera au début de chacun de vos contrats), votre syndicat (logo qui figurera sur chaque page de vos contrats), vos informations générales, informations légales, médiateur, carte professionnelle transaction, carte professionnelle de gestion.



3. Cliquez sur "Enregistrer"                                                                                   
N'oubliez pas d'appuyer sur "Enregistrer" pour valider les informations transmises.



ATTENTION : Pour que votre compte soit validé il vous faudra renseigner au moins une carte professionnelle (transaction ou gestion.)

 

Mon profil

1. Rendez-vous dans "Mon profil"   
Cliquez sur "Mon profil" sur la page d'accueil de votre espace client ou rendez-vous directement sur app.sinimo.fr/user/me.


2. Vérifiez et complétez toutes les informations  
                                                               
Vérifiez les informations affichées à l'écran et compléter les informations manquantes.


3. Cliquez sur "Mettre à jour"                                                                                     
Comme spécifié dans le bandeau informatif, l'équipe technique vérifiera ensuite vos informations et procédera à la validation de votre compte sous 48 heures ouvrées. Vous recevrez alors un email et pourrez enfin accéder à l'application avec email et votre mot de passe depuis votre PC, votre Mac, votre tablette ou votre smartphone.



    • Related Articles

    • II. Créer un compte agence sur SINIMO®

      1. Créez votre compte client Pour créer votre compte agence sur Sinimo®, rendez-vous sur http://app.sinimo.fr/user/signup. Si vous êtes sur la page login, cliquez sur "Je crée un compte". 2. Remplissez le formulaire qui s'affiche à l'écran            ...
    • I. Télécharger l'application SINIMO®

      Depuis un Ipad 1. Entrez dans "App Store" Pour télécharger l’application Sinimo® depuis une tablette ipad, entrez dans "App Store". 2. Tapez "Sinimo" dans la barre de recherche Tapez Sinimo dans la barre de recherche puis lancez votre recherche en ...
    • Quelle tablette acheter pour utiliser SINIMO® ?

      Vous utilisez l'application SINIMO® pour réaliser vos états des lieux et vous aimeriez l'utiliser sur une tablette (Ipad, Android ou Surface Windows) et vous vous interrogez sur un choix judicieux ? Ipad (Apple) Si vous devez faire l'acquisition d'un ...
    • Je ne vois pas le contrat signé dans SINIMO

      Vous avez lancé une procédure de signature électronique avec SINIMO® mais vous ne voyez pas la page "statut des signataires" lorsque vous cliquez sur votre contrat ? Ne vous inquiétez pas, sur SINIMO® rien ne se perd (sauf si vous désinstallez ...
    • Sur quel appareil peut-on utiliser SINIMO® ?

      Le point fort de Sinimo® est d'être accessible sur tous supports, notamment ceux-ci : Iphone Smartphone Android Tablette Android Tablette Ipad Tablette Surface Windows PC Windows Mac Book ou Imac et d'une manière générale dès que vous pouvez ouvrir ...