1. Rendez-vous dans "Paramètres de l'agence"
À la création de votre compte vous avez reçu un email vous précisant que votre compte Sinimo® a bien été créé.
Cliquez sur "Accéder au site" dans cet email ou sur l'onglet "Paramètres de l'agence" sur la page d'accueil de votre espace client ou rendez-vous directement sur app.sinimo.fr/agency/.
Vous accéderez directement sur une page de configuration des paramètres de votre agence.
3. Cliquez sur "Enregistrer"
N'oubliez pas d'appuyer sur "Enregistrer" pour valider les informations transmises.
1. Rendez-vous dans "Mon profil"
Cliquez sur "Mon profil" sur la page d'accueil de votre espace client ou rendez-vous directement sur app.sinimo.fr/user/me.
2. Vérifiez et complétez toutes les informations
Vérifiez les informations affichées à l'écran et compléter les informations manquantes.
3. Cliquez sur "Mettre à jour"
Comme spécifié dans le bandeau informatif, l'équipe technique vérifiera ensuite vos informations et procédera à la validation de votre compte sous 48 heures ouvrées. Vous recevrez alors un email et pourrez enfin accéder à l'application avec email et votre mot de passe depuis votre PC, votre Mac, votre tablette ou votre smartphone.