Popular Articles
XIII. Faire signer un document
Pour faire signer un document, il existe trois modes de signature possibles : Mode n°1 : Marquer comme signé 1. Lancez la procédure de signature Avant de lancer la procédure de signature vous devez avoir préalablement rempli l’ensemble des ...
XV. Registre des mandats
Sinimo vous offre l'accès à un registre des mandats conforme à la règlementation sur les registres de mandats numériques, et offrant les garanties d'intégrités nécessaires en cas de contrôle. Activer le registre des mandats (Transaction ou Gestion) ...
Comment mettre en place et utiliser le nouveau système d'envoi de notifications SRU par lettre recommandé électronique ?
1. Mise en place du système Attention, la mise en place de ce système ne vous permettra plus d'utiliser l'ancien système d'envoi de notification SRU. Pour activer le nouveau système, cela se fait via le compte administrateur. Vous devrez cliquer sur ...
VI. Gestion des contacts
Ajouter ou modifier un contact 1. Sélectionnez "Contacts" Pour ajouter un contact, sélectionnez "Contacts" en haut à droite de l'écran d'accueil de l'application. Vous pourrez alors ajouter soit un particulier soit une société. 2. Sélectionnez le ...
VII. Créer un mandat
Comment créer un mandat ?Pour créer un mandat, vous avez deux options possibles : Option n°1 Sur l'interface d'accueil, sélectionnez "+ Créer" dans la rubrique "Mandats". Option n°2 Sur l'interface d'accueil, sélectionnez "Consulter" dans la rubrique ...